Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfois on croit qu'on est là...Et souvent on est ailleurs !
Parfois on croit qu'on est là...Et souvent on est ailleurs !
Publicité
29 juillet 2009

La haine

Je ne dois pas laisser la haine m'envahir. Cette envie folle en moi d'aller le tuer. De lui démolir sa gueule.

Pourtant j'y pense souvent à le faire. A la manière de Dexter. Crever cette pourriture. Mais pas trop vite. Lui rendre sa mort encore plus insupportable que mes souffrances. Le terroriser juste avant son dernier souffle. Prendre le contrôle de sa peur et de son angoisse. Lui faire peter un cable juste avant le grand plongeon.

Et.... Enfin libérer ma rage, ma colère, ma haine d'un seul coup maitrisé. Faut pas non plus perdre les pédales.
Voir ce sang jaillir de sa poitrine nue. Ses yeux devenir vagues et le souffle qui s'arrête. Voir le sang quitter ce corps de moins que rien et la vie quitter cette merde. Tout doucement. Lentement. Assister à ce spectacle et en apprécier chaque instant

Mais est-ce bien raisonnable ???

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité