Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfois on croit qu'on est là...Et souvent on est ailleurs !
Parfois on croit qu'on est là...Et souvent on est ailleurs !
Publicité
17 octobre 2005

Du mieux après le pire

Samedi soir j'ai cru toucher le fond. Je voulais vraiment en finir avec toute cette merde qui me pourrit ma vie...

Entre une belle mère trop envahissante , un gamin turbulent , une vie de couple qui à connu des ratés , un manque évident avec mon père, et pour finir un deuil toujours non réalisé de mon grand-père. Cela fait beaucoup et explique en partie mon implosion.

Heureusement je me suis couché abruti par les médocs qui font voir la vie moins dure qu'elle n'y parait (du moins c'est que les médecins pensent...)

Ce dimanche à été moins pire que certains. On est allé manger à Pizza Pai pour sortir de la maison. Le soir j'ai enfin pu apprécier une victoire de mon club préféré sur "l'ennemi parisien" :). Ce lundi matin j'ai acheté un VTT. Surement l'effet des medocs car j'ai envie de claquer du pognon dans des conneries alors que j'en ai pas spécialement les moyens. Bref je viens de faire une grande ballade de 40 min avec Noir Désir en live dans les oreilles sous un beau soleil d'octobre. Dommage qu'un léger vent de face ne gache quelque peu le plaisir. Mais bon arretons de nous plaindre; déjà "il fait soleil" comme on dit dans le midi...

J'ai vu un Christ blanc (en calvaire, suis pas encore complètement fou) et je ne sais pourquoi j'ai pensé à Josiane, ma belle mère décédée. Elle devait etre là près de moi...

J'aimerai tant revenir plusieurs années en arrière et revivre ma putain d'adolescence. Pour changer beaucoup de choses. Et notamment l'homme que je ne suis pas encore devenu et que je ne deviendrai jamais. Juste vouloir m'étourdir dans l'amusement et le délire. Je ne veux pas avoir de responsabilités. Je ne peux pas (plus) les assumer ni m'assumer. Je suis si fatigué intérieurement que parfois la moindre action me demande une somme d'efforts hallucinants.

Bref j'entame une thérapie mercredi mais pour l'instant ce que je sais c'est que je vis dans un monde hostile et que je n'aime pas non plus. J'ai l'impression d'en avoir fait le tour. Pas interessant pour moi...

Vais aller me reposer et profiter de ma tranquilité avant le retour de mon écolier et de ma psy préférée..

Publicité
Publicité
Commentaires
C
continues a ecrire surtout si ca te soulage de certains maux et si certains te comprennent pas ne leur en veux pas tout le monde est pas competent pour aider les autres meme quand ce sont de sgens qu'on aime.
B
Merci pour ton soutien.<br /> Le monde extérieur est parfois tellement agressif...<br /> A bientot de te lire
C
bonjour , je viens de lire ton blog , je trouve ca bien que tu puisse exteriorisé ton mal etre.<br /> je crois que les gens qui te disent d ete bosster essaies de faire d eleur mieux pour t'aider mais , tu sais tres bien que personne ne peux t'aider par des mots. seul toi peut agir en ayant un delci , tu l'auras peut etre chez un psy..<br /> tu sais y'a un gros travaille a faire sur le fait de vivre le moment present et l'avenir sans remonter perpetuellement a ton passé.<br /> penses tu que ton grand pere aimerais te voir comme ca?<br /> trouves toi un but , un interet , une motivation , qq un ou qq chose qui te tire vers le haut et qui te donne envie de t'en sortir.<br /> courage
Publicité