Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfois on croit qu'on est là...Et souvent on est ailleurs !
Parfois on croit qu'on est là...Et souvent on est ailleurs !
Publicité
24 octobre 2005

A rainy monday afternoon

Aujourd'hui il pleut. Ca change et franchement je m'en bat les couilles. J'ai pas envie de sortir de chez moi. J'ai eu ma dose de peuple hier en allant voir Oasis en concert au Zénith.
C'était vraiment bien de les voir "pour de vrai". Vendredi je suis allé voir un diéteticienne. On a établi ensemble un menu pour que je reprenne un peu de poids. J'ai réussi à me passer de me peser depuis samedi matin.C'est moins dur que je ne le pensais. Surement parce qu'au fond de moi je sais que je dois en passer par là pour survivre. Il y aurait donc encore une flamme en moi ? Parfois j'ai l'impression que non...Tout me semble insurmontable. Même pas envie de faire l'amour. C'est une demande trop importante au niveau de l'investissement personnel et ça j'en suis totalement incapable.
La vie des autres m'indiffère et je ne suis pas spécialement sociale. Toujours ce sentiment d'être passé dans une essoreuse et d'être lessivé en profondeur. J'ai demandé à mon docteur si je ne serais pas mieux en maison de repos à dormir, dormir et encore dormir. Eviter tout contact avec cette masse de gens qui m'insupporte... Hier au concert tout le monde autour de moi bouffait sans cesse, comme une provocation à mon anorexie...Je suis tellement fatigué que je n'ai pas le courage d'aller faire un tour de VTT cet après midi.
Ca ira mieux demain..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité