Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfois on croit qu'on est là...Et souvent on est ailleurs !
Parfois on croit qu'on est là...Et souvent on est ailleurs !
Publicité
20 janvier 2006

Quand le ciel gris bas et lourd

Parfois lorsque le jour se lève, la pluie est déjà là. Une sorte de putain de crachin qui n'en fini pas et tombe et tombe et tombe sans cesse. Et à 16h il fait deja presque nuit avec la désagréable impression que toute la journée à été pareille...

Demain on a rendez vous avec la maîtresse de mon fils pour voir ce que l'on peut faire pour que cessent les problèmes à l'école. Comme si on avait besoin de problèmes supplémentaires...

J'ai reperdu le poids que j'avais pris après mon repas garguantesque de mardi. C'est presque morbide car je suis super content....Dire que ce matin je pensais en me lavant "faut que j'élimine (la bouffe) et que cela s'est transformé en "faut que je m'elimine..." (sic)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je ne le répèterai jamais assez.<br /> Accroche toi, à ces petits moments de bonheur qui parfois ne tiennent qu'à un fil !<br /> Et même si mes commentaires se font plus rares, parce que parfois, il m'arrive de ne pas savoir quoi te dire, saches que je te lis...<br /> Tu n'as après tout pas besoin que je te tienne la main...<br /> Bisous, bisous Pim's
Publicité