Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfois on croit qu'on est là...Et souvent on est ailleurs !
Parfois on croit qu'on est là...Et souvent on est ailleurs !
Publicité
22 janvier 2006

Ces pulsions

J'ai parfois des pulsions "négatives" qui me donnent envie de tout plaquer. Voire parfois d'en finir une bonne fois pour toute. L'accumulation de petites choses anodines...
J'en ai marre de passer mes dimanche à disputer mon fils. Il n'arrête pas de nous provoquer, de faire des conneries, de parler, de sauter, bouger. Evidemment on nous dit il n'est pas hyper-actif (actif tout court alors !?). Peut-être est-il précoce et il s'ennuie ? J'en sais rien mais c'est pour moi une usure lente qui commence vers 6h30 et se poursuit jusqu'à 20h15. Les jours ou je suis bien, je le supporte mais quand ca ne va pas c'est très dur. Je me suis aperçu qu'il avait plus de résistance physique que moi... Mon dieu j'espère qu'on s'en sortira..

J'ai aussi de plus en plus de mal à controler mon alimentation...Mon corps réclame sans cesse de la bouffe. Ce week end je me suis goinfré (raclette, galette des rois, fettucini). Je sais que j'ai du prendre au bas mots 3-4 kg en deux jours. Il va me falloir une semaine pour eliminer ça. C'est usant à la fin de se battre contre soi-même.

Ce soir ca va pas. Voilà c'est dis et c'est comme ça. Envie de crever sur place et de lacher mes putains de problèmes...

Cette nuit j'ai revé de grand-mère Suzanne. Je lui ai parlé et ca ma fait plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'espere que tu dis vrai. Je n'ose pas me peser...Pour me deculpabiliser j'ai fais une heure de ping pong assez intensive ce soir. Ca défoule
P
Rassure Toi... On ne peux pas prendre plus de 300g par jour (le reste étant surtout de la flotte)...<br /> Alors 3/4 Kg !!! Que nenni ...<br /> <br /> Demain est un autre jour...
Publicité