Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfois on croit qu'on est là...Et souvent on est ailleurs !
Parfois on croit qu'on est là...Et souvent on est ailleurs !
Publicité
28 janvier 2006

Putain de froid !

Ce midi au boulot, j'ai cru que j'allais mourrir de froid. En plein courant d'air c'était intenable. J'avais les doigts presques bleus. Vivement le printemps ...
On a enfin retrouvé la carte d'identité du petit. Je commençais à flipper grave car le départ pour Nice approche vite et sans cette carte, pas d'avion ! C'est bizarre car je suis tombé sur une photo de Josiane. Je lui ai demandé de m'aider à retrouver cette carte et une heure après j'ai eu une bonne intuition concernant le lieu ou elle se trouvait. Dire que cela faisait des jours et des jours qu'on cherchait.... Alors prémonition ou coup de bol ? Si j'ai un "don" ça me fait peur mais je me demande si je ne devrais pas essayer de le developper ? Après tout je pourrais essayer d'aider des gens autour de moi ?

J'ai pas pu aller chez ma psy cette semaine (a cause du boulot) et ça ma fais chier. C'est important pour moi. Heureusement j'ai pu aller chez le doc ce matin et ca un peu compensé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité