Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfois on croit qu'on est là...Et souvent on est ailleurs !
Parfois on croit qu'on est là...Et souvent on est ailleurs !
Publicité
12 avril 2006

Avec le coeur !

Hier j'ai réussi ma meilleure performance de l'année en remportant 3 matches sur 4. J'ai joué avec un supplément de coeur et d'âme. Je ne voulais pas céder et seule la fatigue m'a privée d'un sans faute. Cela fait du bien. Je me sens "propre". Bizarre comme sensation...

En ce moment je suis tracassé par mon boulot car je dois changer de secteur et surtout de véhicule...Et j'ai pas envie de conduire ce putain de camion qui me stresse. J'ai eu beau essayer de l'expliquer à mon entourage, rien à faire. Cela n'a aucun effet. On verra bien ce que tout cela entrainera. Si je dois repeter un cable et bien tant pis... J'irais peut-être à l'hp ou à l'hopital pour m'isoler. Etre dans du coton et fuir cette vie que je deteste parfois.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité