Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfois on croit qu'on est là...Et souvent on est ailleurs !
Parfois on croit qu'on est là...Et souvent on est ailleurs !
Publicité
27 avril 2006

Centrifugeuse

La vie est une centrifugeuse. Tu es balancé dans tous les coins à toute vitesse et tu ne peux que très peu intéragir sur les évenements qui surviennent. C'est usant. Mais je me demande s'il ne vaut mieux pas accepter cet etat de fait et d'essayer de survivre comme on peut...

Je dois commencer cette putain de nouvelle tournée la semaine prochaine. J'attends des réponses des différentes lettres de motivation et de cv que j'ai envoyé. J'ai reçu une réponse négative pour l'instant.

Je suis très déçu par mon poids actuel qui ne fait qu'empirer malgré mes restrictions qui deviennent assez insupportables.. Cette semaine j'ai supprimé le coca-light (!) et le fromage le soir... Je ne sais plus comment faire pour maigrir. Je me défonce sur l'appareil de muscu. Je m'entraine au ping pong. C'est assez terrible de voir que même en mangeant moins que mon fils, j'ai tendance à regrossir. Je ne sais plus. HELP !!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
http://www.animals-superstars.com/photo-1547.html
Publicité