Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfois on croit qu'on est là...Et souvent on est ailleurs !
Parfois on croit qu'on est là...Et souvent on est ailleurs !
Publicité
17 juin 2006

petit constat

Je viens enfin de terminer la tonte de cette maudite herbe...Je n'ose appeler ça gazon vu la merde que c'est. Et dire que certains aiment tondre la pelouse. A mon avis il faut être complétement cinglé pour aimer ça. Il n'y a rien de plus chiant que de marcher comme un con derrière sa tondeuse, en général sous le soleil (quand il y en a), se faire chier à vider le panier qui se remplit à la vitesse de la lumière; arrêter le moteur, le remettre en route. A part faire le plein à la station service je ne vosi pas plus rébarbatif comme occupation.

Bref ce n'est pas bien grave comme soucis. Moins que ceux qui touchent mon entreprise. Le camion qui me faisait si peur à conduire (on se demande pourquoi finalement) est complétement out suite à un crash du chauffeur de la nuit...Le problème c'est que cela nous fout dans une merde noire au niveau financier. Je dois essayer de trouver un autre métier pour me sortir de ces soucis. Evidemment c'est toujours plus facile à dire qu'a faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité