Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfois on croit qu'on est là...Et souvent on est ailleurs !
Parfois on croit qu'on est là...Et souvent on est ailleurs !
Publicité
19 novembre 2006

Et vogue la vie

C'est affreux j'ai tellement regrossi que je ne rentre plus dans un de mes pantalons. Demain lundi je recommence un régime. Ce matin je suis allé courir une demi-heure dès le levé. C'est ce qu'il y a de mieux pour attaquer les graisses stockées dans ce putain de corps . J'étais plus tranquille quand nous étions séparés pour faire du sport. Quand je ne n'avais pas mon fils en garde je pouvais faire des footings matinaux mais là ce n'est plus possible... Faut que je trouve une solution.

Le sujet "mariage" est revenu sur le tapis. Evidemment une nouvelle fois tout le monde veut faire les choses à notre place. C'est pénible. Surtout qu'au départ nous étions d'accord pour nous marier en petit comité.. Là on est parti pour 130 personnes. Pas du tout mon trip.. Et comme G ne sait pas ce qu'elle veut cette histoire n'est pas terminée...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité