Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfois on croit qu'on est là...Et souvent on est ailleurs !
Parfois on croit qu'on est là...Et souvent on est ailleurs !
Publicité
20 novembre 2006

Une clope rien qu'une

C'est étrange comme j'ai envie de fumer en ce moment. C'est même assez infernal. Pourtant cela fait 6 mois que j'ai arrrêté et cela m'avait paru facile. Pas eu de manque flagrant. Mais alors en ce moment cela devient de pire en pire. Pourtant j'ai vécu 30 ans sans clope et j'ai fumé quoi 12-15 mois dans ma vie... J'ai pas envie de replonger mais ca me fait chier aussi de ne pas m'en griller une. Rien qu'une

Décision aujourd'hui de reprendre un régime. Eliminer de mon alimentation ces féculents et autres saloperies diverses qui m'ont faire reprendre du poids. Ce sentiment obsédant qui me domine : je vais redevenir obèse... Et bien non je prèfere crever que de redevenir gros. J'étais bien quand je faisais 63 kg. Et la je suis au moins à 72... Ca me met dans une colère noire. C'est très bien surtout si je sais utiliser cette colère pour en faire quelque chose de positif. Je veux repeser 63 kg. JE VEUX REPESER 63 KG rentre toi ça dans la tête corps de merde. C'est la tête qui commande. PAS TOI. JE SUIS PLUS FORT QUE TOI. JE VEUX DONC JE PEUX

OBJECTIF 63 KG

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité