Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfois on croit qu'on est là...Et souvent on est ailleurs !
Parfois on croit qu'on est là...Et souvent on est ailleurs !
Publicité
6 décembre 2006

Déja un an

Triste anniversaire que ce 6 décembre. Cela fait déjà un an que j'ai assisté impuissant à la mort d'un homme sous mes yeux. Banal accident de la circulation quand on y pense, mais je pense que j'ai été assez choqué par cette vision. Bienvenue dans la vraie vie...

Parlons en de ma vie. Rien n'avance. Sentiment étrange de revenir en arrière. Je rejoue à SW, je récoute Guns n'Roses comme au bon vieux temps du lycée. Ce temps qui file inexorablement vers des contrées ou je ne souhaite pas aller...C'est comme ça.

Mon poids que je ne contrôle plus mais qui m'obsède toujours autant. Mes envies terribles, compulsives, de manger et cette lutte interne epuisante.

Plus envie de parler mariage pour l'instant. Pour moi rien ne sera jamais simple dans cette vie. C'est triste mais ça aussi c'est usant...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité