Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfois on croit qu'on est là...Et souvent on est ailleurs !
Parfois on croit qu'on est là...Et souvent on est ailleurs !
Publicité
8 mars 2007

Diablesse ? Sorcière ?

La secrétaire de Mairie de mon village ressemble à une sorcière.... Ou une sorte d'incarantion diabolique. Comment la décrire ?? : Rousse, obèse, poilue, des yeux méchants cachés par des lunettes démodées. Une voix sur-aigüe, bref elle n'aurait pas survécue à l'époque ou on brulait les sorcières...

On a eu le permis de construire pour la maison. Vraiment hate qu'elle soit construite et qu'on se casse d'ici. trop de mauvais souvenirs dans cette maison. Trop de colère et de pleurs ici. Evidemment c'est comme flippant de s'endetter pour 25 ans. Moi qui ne sait pas toujours ou je vais et pour combien de temps encore !

Pensé à mon grand-père ce jour. J'aurais aimé qu'il connaisse mon fils. Un manque impossible à réparer

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité