Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfois on croit qu'on est là...Et souvent on est ailleurs !
Parfois on croit qu'on est là...Et souvent on est ailleurs !
Publicité
28 avril 2007

Là bas je n'y suis plus ! Mermet trop c'est trop !

A la radio il y une émission que j'écoute l'après midi. C'est sur France Inter. à 15h05. "La-bas si j'y suis". Evidemment cette émission est vraiment penchante à gauche. Voir extrême gauche. Mais il y a des sujets vraiment interessants sur les conditions de vie sur la Planète. C'est instructif. Souvent on ressort de l'écoute révolté, dégouté, amusé. Bref on réagit. Et là j'ai entendu une émission ce vendredi qui m'a vraiment agacée.
Décor : Neuilly sur Seine. Intervenante : Une bourgeoise qui n'a jamais travaillée de sa vie. Mère au foyer Hobbies : Chasse à courre et golf... Vous allez me dire ca sent le choix partisan de casser la droite et surtout le maire de cette ville. Cela represente combien de % de la population française ?

A un moment dans l'émission un journaliste passe devant le mur d'une propriété et s'exclame "Ah le mur est blanc ici. Pas de taggs. Dans le 9-3 il serait complètement taggué." Soit. Je pose la question à mon tour. Ou est la norme ? Tolérer que l'on dégrade volontairement des objets ou ne pas tolérer cela et applaudir quand une ville est bien tenue ?

Ouh la attention je m'égare je risque de passer pour un dangereux électeur extrêmiste.. Moi j'ai ma réponse. Bye-bye cette émission , dommage il y a des sujets interessants mais la propagande fasciste qu'elle soit de droite ou de gauche est aussi abjecte et je n'aime pas être MANIPULE....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité