Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfois on croit qu'on est là...Et souvent on est ailleurs !
Parfois on croit qu'on est là...Et souvent on est ailleurs !
Publicité
23 juin 2007

Ca fait un bail

Etrange impression de ne plus rien avoir à dire ici. Ne plus savoir comment se vider l'esprit des trucs affreux qu'on nous colle. Peut-être que mes séances chez la psy me "pompe" trop de moi-même pour venir m'épancher ici en plus. En parlant de ma psy c'est incroyable le nombre de chose que l'on peut projeter sur elle. Parfois je la trouve très belle [comme si je pouvais la séduire ! :(] et parfois quelconque. Parfois froide, distante. Parfois presqu'une confidente. Pendant les séances je redoute ces moments de vide et de silence ou je ne trouve rien à dire. Comme si on devait toujours remplir les silences et les non-dits. Parfois je me pose trop de question et je ne profite pas du temps présent.

G. m'a offert une croix en pendentif pour la fête des pères et ça m'a fait plaisir. Je me sens vraiment intégré dans une grande communauté ou nous poursuivons le même chemin et le même but.

Ah oui j'ecoute à fond Linkin Park... Ca crache et je crie dans ma voiture comme un taré mais qu'est-ce que ça soulage..Et puis vaut mieux ça que d'être réellement cinglé à moins que je ne le sois déjà sans le savoir !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité