Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfois on croit qu'on est là...Et souvent on est ailleurs !
Parfois on croit qu'on est là...Et souvent on est ailleurs !
Publicité
8 janvier 2006

Assez pénible

Comme je le prévoyais la journée à été assez pénible. La belle mère sur le dos toute la journée, le gamin infernal, qui veut se montrer interessant et un manque de communication avec les convives présents.
Bref heureusement que ce genre de repas n'a lieu qu'une fois par an...
Je suis assez mal foutu en ce moment je me "vide" depuis deux-trois jours et j'ai des nausées terribles. Pourtant j'aurais tendance à croire que ce n'est pas médical mais plutôt nerveux ou psychologique...
Et demain une putain de semaine de boulot qui reprend...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité