Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfois on croit qu'on est là...Et souvent on est ailleurs !
Parfois on croit qu'on est là...Et souvent on est ailleurs !
Publicité
9 janvier 2006

Bête à en pleurer

Comment en ai-je pu en arriver là ? Ce soir comme je suis malade et que je me vide lentement chaque jour, il m'a fallu supprimer mes crudités pour mon repas. Et la je craque comme un gamin à qui on refuse un jouet ou un tour de manège...J'ai l'impression de devenir cinglé avec cette putain de maladie. Parfois quand j'entends dire que je me complais dans cet etat,  je défie quiconque de comprendre par quels moments affreux je passe ...C'est insupportable. J'espere de tout coeur m'en sortir, de cette boue qui me colle, cette glue collée à mon cerveau.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité