Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfois on croit qu'on est là...Et souvent on est ailleurs !
Parfois on croit qu'on est là...Et souvent on est ailleurs !
Publicité
5 mars 2006

Ras le bol

Ce matin ca ne va pas. J'ai envie d'hurler ma haine et ma rage. J'ai froid. Je suis fatigué. J'en ai marre de tout. Je ne supporte pas mon fils. Le genre de matin ou si j'avais un gun je me serais tiré une balle.

J'ai envie de chaleur, de repos, de tranquilité. De pouvoir faire ce que je veux. J'ai l'impression d'étouffer, de mourir à petit feu dans cette vie. Je ne sais plus si c'est moi qui l'ai choisie ou si elle s'est imposée à moi.

Je vais essayer de me calmer et de faire en sorte que le dimanche se termine bien..Ce n'est pas gagné.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité