Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfois on croit qu'on est là...Et souvent on est ailleurs !
Parfois on croit qu'on est là...Et souvent on est ailleurs !
Publicité
8 mars 2006

Tilt

Il y a parfois des phrases ou des situations qui font "tilt" dans la tête quand tu les reçois. C'est peut-être une question de perception, d'attention ou je ne sais quoi (lucidité) mais direct droit au but.

J'ai regardé un documentaire sur la conception de Nevermind de Nirvana. A un moment donné il y a un producteur ou un journaliste qui parlant de Kurt Cobain dit cette phrase : "il (Kurt) s'est aperçu que malgré la célébrité et la gloire, il restait le même mec paumé , fils de divorcés, avec des relations médiocres avec ses parents et ne trouvant pas sa place dans la société..."

C'est exactement ce que je voulais dire depuis des semaines. Je ne trouve pas ma place dans la société. J'ai le sentiment de passer à coté de ma vie et de tout foirer.
Je ne suis pas un bon père pour mon fils. Je suis toujours sur les nerfs et je passe mon temps à lui crier dessus.
Je ne suis pas un bon conjoint avec ma compagne. Je ne montre pas beaucoup de tendresse envers elle alors qu'au fond de moi je sais que j'en ai.
Je l'aime pourtant. Mais bon il y a aussi une "brisure" entre nous deux depuis les histoires avec ses fils de pute de types. J'ai parfois des éclairs de haine et de rage contre ces connards. Envie de les descendre. Juste pour le plaisir (mode psychopate on). Je sais que je ne dois pas laisser mes emotions négatives m'envahir

J'ai de mauvaises relations avec mon père et je ne pense pas que cela puisse changer un jour.

Je ne m'implique pas dans ma vie, simple spectateur de ma décheance et de ma dépression. Si je ne veux pas m'en sortir je ne m'en sortirai pas.
Et j'ai aussi le sentiment que les gens attendent trop de moi et que je ne peux pas leur apporter ce qu'ils attendent. (changer de boulot, de logement, sortir de ma dépression)

Ce midi je suis allé faire 3/4h de VTT sous la pluie et dans le vent. J'ai lutté contre cette tempête et je n'ai pas mis pied à terre. Je suis lessivé mais je n'ai pas cédé. Et je vais refaire partir ces putains de kilos qui s'incrustent. Je suis plus fort que mon corps.

Samedi on doit visiter des maisons. Bien que déménager me coute, je pense qu'il faut le faire. Changer de coin. D'environnement et oublier ces 4 dernieres années pas très glorieuses.

Mon grand père me manque tant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité