Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfois on croit qu'on est là...Et souvent on est ailleurs !
Parfois on croit qu'on est là...Et souvent on est ailleurs !
Publicité
13 mars 2006

J'ai froid

J'en ai marre de cet hiver qui n'en finit pas. De ce vent glacial. Du gel, de la neige, de la pluie J'ai tout le temps froid. Cela devient lassant. J'ai envie d'un peu de chaleur.

Ce matin comme j'ai terminé de bonne heure, je suis allé faire un footing. J'avais une bonne pêche et les 35 minutes ont passées très vite. Cela me fait du bien de courir seul dans la campagne, face au vent , au vide et face à mes peurs...

Hier nous sommes allés chez manger chez les beaux-parents et bizarrement je me suis senti fatigué. J'avais hate de repartir. J'ai été comme assommé.
Comme cela n'allait pas bien en rentrant je me suis un peu disputé avec mon fils. Il est tellement prenant que parfois j'en ai marre.

Je ne sais plus trop quoi penser de cette histoire de déménagement. Ca me fait chier et je sais que c'est nécessaire. Si je pouvais juste me laisser porter par les flots sans prendre de décision ca serait si bien...

Demain soir on a match de ping. Depuis le dernier match j'essaie de relativiser et de ne pas me mettre de pression inutile. Advienne que pourra.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité