Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfois on croit qu'on est là...Et souvent on est ailleurs !
Parfois on croit qu'on est là...Et souvent on est ailleurs !
Publicité
3 novembre 2006

ca recommence

En ce moment j'ai l'impression de repartir dans une phase négative. Surement le changement d'heure, l'hiver qui arrive. L'angoisse des fêtes de fin d'année. Un savant mélange de tout et de rien qui fait que je n'ai pas un moral d'enfer . Pas pu supporter d'entendre ces histoires d'infanticides à la radio ni à la TV. trop dur pour moi.

G n'est pas bien non plus et nous avons des tensions entre nous. Me sens constamment rejeté par elle. Elle semble toujours fatiguée, enervée. Pas grand chose en commun semble nous interesser...

Ce soir j'ai un match de ping et j'ai pas envie d'y aller. Déjà hate que tout soit fini et de rentrer à la maison.

En parlant de maison on a aussi le sentiment que rien n'avance dans notre dossier aussi bien à la banque que pour le dépot du permis de construire. Il manque toujours un papier, une signature, un machin . J'ai vraiment envie de dire MERDE à tous ces cons. Trop prise de tête pour moi

A noter aussi que je pense traverser une phase de boulimie...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité