Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfois on croit qu'on est là...Et souvent on est ailleurs !
Parfois on croit qu'on est là...Et souvent on est ailleurs !
Publicité
12 mai 2007

Et ca continue

Cette nuit  alors que je dormais à moitié je ne sais pas pourquoi  j'ai été dire une connerie à G du style : "J'aimerai qu'on fasse l'amour plus souvent".. Que n'avais-je pas dit là...Celà à déclancher un début de dispute suivi d'une crise de larme pour elle. Franchement je ne sais même pas pourquoi j'ai été lui dire ça. Et surtout pourquoi elle à réagit comme ça. J'en ai marre de ces crises de larmes, de nerfs, de dépression.

Cela me fatigue tellement que ce matin je n'avais pas envie de lui parler. Ni elle d'ailleurs. Quelle vie de couple de merde parfois. Me demande si je ne serais pas mieux seul. Je sais que je n'ai pas un caractère facile. Que je m'emporte vite mais bon je n'ai pas que des défauts.

Et surtout j'en ai ma claque de ces nuits à l'entendre pleurer. De ces journées à se faire la gueule. Il va falloir que ça change.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité