Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfois on croit qu'on est là...Et souvent on est ailleurs !
Parfois on croit qu'on est là...Et souvent on est ailleurs !
Publicité
13 mai 2007

La rage

Dire que j'ai la haine et la rage serait encore trop mesuré.. Je suis dans un état de nerf avec cette putain de défaite de Marseille. Envie de tout saccager. Tout exploser autour de moi. Je n'ai pas dormi avant 2h du matin et encore en ayant pris ces saloperies d'anti-dépresseurs. Dérisoire camisole chimique. Je me sens devenir de plus en plus violent en ce moment dans mes propos. Dans mes gestes. Dans mes réactions. Mon Dieu protège moi de mes réactions et de moi-même. J'ai beau me dire que ce n'est que du foot, qu'il y a des choses plus graves mais là ça ne passe pas. Mais comment faire pour me débarasser de ça ???

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité