Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfois on croit qu'on est là...Et souvent on est ailleurs !
Parfois on croit qu'on est là...Et souvent on est ailleurs !
Publicité
17 mai 2007

Gérer sa frustration

Bientôt 1 an et demi que je suis en thérapie et enfin une petite avancée. Découvert que mon petit monde était rempli de frustration. Ce qui à tendance à entrainer chez moi des réactions impulsives, destructrices,négatives... Savoir surmonter ses échecs pour en retenir quelque chose. Savoir et comprendre pourquoi on échoue et pourquoi on réussie.

Savoir aussi dans quelle direction je m'en vais. Dans quelle chemin je dois aller. Vivre un peu pour moi. Aller au bout des choses sans se retourner ni hésiter.

Bien de nouvelles perspectives à l'horizon pour moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité