Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfois on croit qu'on est là...Et souvent on est ailleurs !
Parfois on croit qu'on est là...Et souvent on est ailleurs !
Publicité
2 juin 2007

Back Off Bitch !

Le Diable se déguise parfois sous différente forme. A chaque instant il est là. Tapis dans l'ombre prêt à fondre sur ses proies . Encore fait la démonstration au boulot. Arrive une jeune demoiselle, assez bien faite il faut l'avouer. Poitrine généreusement montrée, pantalon taille basse laissant apparaitre parfois un string , sourires etc... Tout l'attirail de la petite garce prête à tout. Evidemment pauvre pêcheur que nous sommes nous n'avons pas vu le coup venir. Elle à séduit un de nos employés (réputé pour tirer sur tout ce qui bouge) pour lui soutirer des infos professionnelles et ainsi nous piquer du boulot. Je ne sais pas lequel de ces deux individus m'a le plus déçu : La pute ou le truand ?  Ca fait jamais plaisir de se faire entuber par les deux cotés...
Je deteste ces garces prêtes à tout, ces catins répugnantes. Et je hais ce monde de merde dans lequel nous sommes forcés de vivre. Forcer de cohabiter avec ces êtres nuisibles et qui ne servent à rien.

Heureusement Il veille sur nous. Et le jour du jugement dernier certaines âmes malsaines paieront le prix de leur comportement !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité