Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfois on croit qu'on est là...Et souvent on est ailleurs !
Parfois on croit qu'on est là...Et souvent on est ailleurs !
Publicité
8 juin 2007

Moins envie

C'est étrange comme j'ai mojns envie de venir ici raconter ma vie.. Peut-être que les séances chez la psy me "tire" toute mon energie verbale ou psychique et que j'ai plus rien à faire ici. J'en sais rien simple hypothèse.

Parfois j'en ai marre de Christophe. Il s'est permis de me rappeler que je n'avais pas de lien de sang avec son père. Je le sais et so what ??? Je ne suis pas comme eux il me le fait remarquer. Bien sur que je suis différent qu'il ne l'oublie jamais !

Les travaux de la maison doivent débuter mardi (en principe)...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité