Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfois on croit qu'on est là...Et souvent on est ailleurs !
Parfois on croit qu'on est là...Et souvent on est ailleurs !
Publicité
7 novembre 2008

Les questions

Je crois qu'on s'est tous demandé un jour ou l'autre quelle aurait été notre vie si on avait pris un chemin différent. Si au lieu de suivre telle voie,on serait là maintenant. La fameuse différence entre les regrets et les remords

"C'est mieux de regretter d'avoir fait quelque chose que les remords de ne pas l'avoir fait". Du moins c'est que l'on dit.

Si on savait à l'avance vers quelles emmerdes on s'enfonce joyeusement, si on savait vers quelles joies on allait, ferait on les mêmes choix ? Les mêmes choix de personnes , les mêmes choix professionnels ?

C'est étrange cette remise en cause permanente chez moi. Je sais que la vie n'est pas plus belle chez les autres. Mais parfois je suis tellement dans la recherche de cet idéal. De cet absolu amour que je balance dans la haine, dans la rage.

J'ai porté ma guitare ce matin chez un luthier et elle me manque déjà. Va falloir me passer d'elle pendant une semaine... Dur !!!! ;(

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité