Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfois on croit qu'on est là...Et souvent on est ailleurs !
Parfois on croit qu'on est là...Et souvent on est ailleurs !
Publicité
15 décembre 2008

1993-2008

Hier je regardais un live de Guns n'Roses (mon groupe préféré) qui date de 1992. Et plein de souvenirs du lycée me sont revenus. Pendant un instant j'aurais tant aimé retourner 15 ans en arrière. La bande de copains, nos soirées jeux de rôle, nos nuits à parler de filles.. (tient Fabienne s'est mariée..). Nos délires dans la vieille r5 de Franck avec les Guns à fond hurlants dans nos oreilles. Nos sorties dans les bals de village déguisés en gunners... Putain c'était bien . L'OM écrasait tout sur son passage..

Je ne sais pas si c'est la pesanteur de ma vie. Les problèmes que l'on a avec G. Faut que je vois ma psy.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité